Partir en voyage en Floride en famille

Floride

Avez-vous envie de voyager et de passer de superbes vacances ? Il n’y a pas de meilleur moment pour passer les vacances de vos rêves. Vous pouvez vous évader quand vous voulez et où vous voulez. La Floride est une destination incontournable aux USA. La bonne ambiance, le soleil, la mer et le sable seront au rendez-vous. En plus de cela, vous pouvez aller dans plusieurs endroits pour vous amuser avec les enfants. Tout le monde y trouvera son plaisir et vous ne seriez pas déçu. Ce n’est plus étonnant de voir plusieurs familles se précipiter vers cette destination. La Floride a tout son charme pour vous conquérir.   

Pourquoi voyager en Floride ?

Située au sud-est des USA, Floride est devenue la meilleure destination pour les familles. Même si le voyage semble long, plusieurs avantages vous y attendent. Voici quelques bonnes raisons qui pourront vous convaincre à partir en voyage Floride.

Le climat et les plages.

La Floride a un climat subtropical chaud. C’est-à-dire que pendant l’hiver, le climat reste doux. La température ne baisse pas trop. Pendant l’été, les rayons de soleil réchauffent la mer. Les baignades sont donc agréables. En plus de tout cela, les plages sont magnifiques.

Une ambiance latino.

Lors de vos promenades en famille, vous pouvez jouir d’une ambiance latino. La culture cubaine est présente dans tous les recoins.

Les parcs naturels et les parcs d’attractions.

Il n’y aura pas que les enfants qui seront contents. Vous pouvez profiter de ces nombreux parcs naturels et pars d’attractions.  

La culture américaine.

En Amérique, les gens sont plutôt ouverts d’esprit et de bonne humeur. Les habitants sont enthousiastes. Chaque année, il y a des fêtes comme le Spring Break pendant laquelle les vacanciers et les étudiants s’amusent et profitent pour se défouler.  

Pour en connaitre davantage sur le pays, visitez le site prestige-voyages.com.

Orlando : l’incontournable !

Partir en Floride et ne pas aller à Orlando. C’est vraiment une erreur de débutant. Orlando est la meilleure destination pour faire rêver vos enfants et les emporter dans un monde incroyable. Vous avez déjà sans doute entendu parler du célèbre « Disney Word » ? En effet, il se situe là-bas. Ne ratez pas la chance de découvrir ces 4 grands parcs à citer : Magic Kingdom, Animal Kingdom, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach. Vous pouvez vous plonger dans l’univers de votre animé préféré ou dans la peau de votre personnage préféré.  

Ne vous inquiétez pas, l’aventure à Orlando est loin de s’arrêter là. Plusieurs sites passionnants tels que Aquatica, Legoland, Volcano Bay et plein d’autres vous y attendent.

Mis à part les parcs à thèmes, il existe une vaste gamme de parcs aquatiques, de zoos, de jardins, de musées uniques en Orlando. Voici quelques exemples : Madame Tussaud, Ripley’s Believe It or Not, etc. Les voyagistes peuvent organiser des excursions dans la nature (y compris des balades en hydroglisseur) à travers les marécages du centre de la Floride pour repérer les alligators et autres animaux sauvages.

Il existe de nombreux hôtels et complexes à la fois dans les parcs à thème et dans les environs, avec des propriétés allant du bon marché et du gai au luxe 5 étoiles. Les visiteurs peuvent s’attendre à une diversité de restaurants, de bars et de salons.

Le célèbre Miami

Bien que de nombreuses villes du sud de la Floride soient connues pour leur architecture moderne saisissante et leur scène sociale de premier plan, Miami se démarque de la foule. Une association de longue date avec la richesse et le glamour a également fait de la ville une destination familiale idéale, avec toutes les attractions culturelles et récréatives d’une ville en croissance rapide. Dans la péninsule prisée de Miami Beach, les meilleurs hôtels et complexes bordent le front de mer, souvent avec de grandes piscines, des activités de club pour enfants, des services de garde d’enfants et d’autres équipements adaptés aux familles. Toutes sortes de sports nautiques peuvent être pratiqués depuis la plage, notamment le jet-ski, le parachute ascensionnel et le ski nautique. Les sorties en famille peuvent inclure une visite au Miami Seaquarium ou au Miami Children’s Museum coloré et interactif et au zoo. De nombreux voyagistes organisent des excursions dans le parc national des Everglades, à Key West.

 

Découvrir les meilleures activités à faire à New York
Visiter Cuba