Foutas de plage de grandes tailles : trouver une boutique spécialisée en ligne

Fouta

Il y a plusieurs équipements pour les gens qui aiment se baigner. Les foutas en fait  partie, que vous optez pour un grand format ou un petit format. Ces équipements sont tissés dans le pays de la Tunisie dans des boutiques artisanales. Elle s’emploi toujours en duo mais la dimension dépend de l’efficacité des deux personnes qui savent le manipuler sur l’eau. Elle comme une nappe sur la table ou un plaid d’un canapé, elle se lave en machine.

Les grands Foutas : maxi-serviette et rayures multicolores

Les maxi-foutas qui sont des draps de la mer ou sur la plage faites avec du coton. Vous avez au choix des belles gammes de couleurs, une sorte de tapis tissé. Il est absorbant et léger. Les artisans peuvent ajouter de la frange selon la commande et le modèle qu’ils créent. Pour plus d’informations, veuillez visiter des sites comme byfoutas.com, la couleur tendance en ce moment est la rayure blanc sur toute sa longueur. A part qu’il est utile pour aller sur la mer, elle aussi une sorte de décoration qui mettra la plage en valeur. Si vous voulez une espace plus privée, idéal pour la piscine aussi. Mais avec la grandeur, le lit ou le canapé seront parfaits à décorer avec cette serviette. Pour ceux qui ont des rayures multicolores, sont aussi à la mode de nos jours. Elle se lave à la machine avec une température de 40 degré. La plus grande dimension est de 150*230 centimètre.

Le foutas : nid d’abeille, la compagnie française, tunisienne

Le foutas du nid d’abeille qui est une serviette d’Hammam soit pour la salle de bain soit pour la plage. La majorité est faite en coton, mais pendant la période chaude les personnes les utilisent dans sa douche comme linge de toilette. Le fouta plage xxl se sèche très vite, nécessaire durant l’été. Le fouta de la compagnie française très traditionnel avec un style so chic. Parfait pour les balades au bord de la piscine ou de la plage. Par exemple, vous envisagez de partir faire une promenade en famille ou en couple car il fait chaud. Vous l’utiliserez dans la plage, vous la mettrez sur la chaise de sieste au bord de l’eau après vous la faites séché et l’emploi sur le canapé pour ne pas trop froisser le tissu. Elle est devenue exceptionnelle et certaines sociétés vous fait des très belles sélections. Le foutas tunisienne, qui est aussi utilisée comme nappe de table : elle est polyvalente donc ce n’est pas nécessaire de la ranger dans vos placards.

Le foutas maxi : bleu clair, rose et DIY de l’été

De nombreuses boutiques vendent ce foutasxxl de couleur bleu clair, ils les appellent aussi drap de plage. La dimension est de 2 mètres sur 3 mètres. Vous avez le choix entre les taille soit petite soit moyenne soit grande. Il y a des doubles et des simples si vous la souhaitez. Les foutas maxi de couleur rose réservé la majorité du temps aux femmes ou aux filles. La dimension de celle là est comme un carré, de 2 mètre sur 2 mètre. C’est l’industrie artisanale en Tunisie qui les fabrique. Vous pourriez l’utiliser en solo pour ce cas et prendre différentes couleurs pour chaque membre de la famille. Pour le papa : celle qui a la teinte bleu clair par exemple. Pour la maman : la rose avec le blanc qui est de forme carré. Si vous avez des talents pour la création de votre propre foutas, alors pendant les vacances sous le soleil, vous aurez l’occasion de la montrer aux familles. Le net DIY vous accompagne pour en créer simplement et parfaitement.

La tendance déco verte, le foutas de plage et nappe antitache de forme rectangulaire

Pour faire plus de décoration dans votre séjour ou dans la chambre à couche, vous pourriez adopter une tendance verte sans avoir poser des plantes. Vous l’introduisiez avec la pose des posters ou des vases vertes, ou même les housses de couette et drap de lit dans votre dortoir. La bibliothèque aussi une place idéale pour mettre en valeur la couleur verte. La serviette de plage de format foutaxxl serve vraiment à faire quoi : à utiliser sur la plage comme une sorte de serviette, dans un canapé pour être un plaid. Vous n’êtes pas obligé de l’employer mais il s’agit de votre choix personnel. Pour les nappes antitaches de forme rectangulaire : elles ne se froissent pas, faites en polyester en totalité. La dimension est de 240 centimètre sur 150 centimètre. La couleur la plus dominante est le bleu. En France, il y a des villages experts en création de linge maison. Il y a diverses collections soit moderne soit provincial. Le polyester est l’élément le plus utilisé pour fabriquer la nappe. La finition est faite en coton de la plus haute qualité. Il est agréable au toucher et résistant.  Elles sont lavables à chaque utilisation, elles ne s’usent pas rapidement.

Les clés du succès d’un voyage de luxe
Où acheter une valise de qualité ?