Découvrir les meilleures activités à faire à New York

New York

La ville de New York est plus grande que nature : en matière de population et de superficie, sa culture et sa gastronomie, ainsi que ses oeuvres d’art et ses divertissements. Il y a tellement de choses à faire et à voir que vous ferez l’expérience de quelque chose de nouveau à chaque séjour. Que vous soyez dans la Grosse Pomme pour la première fois ou pour la quinzième fois, ces activités populaires incarnent parfaitement le pouls, l’âme et le style de la ville. En réponse à la question : que faire à New York, suivez cet article en guise de préliminaires !

Activité New York : le pont de Brooklyn avant de visiter la statue de la Liberté

Que faire à New York ? Commencez par le pont de Brooklyn. Le pont de Brooklyn relie les deux quartiers de Manhattan et de Brooklyn. Depuis le pont suspendu d’environ 1,8 km, vous avez une vue imprenable sur les toits de Manhattan et l’East River, qui serpente sous le pont. De quel côté vous marchez, le pont de Brooklyn dépend essentiellement de vous. Puisque le point culminant de la traversée est définitivement la vue sur les impressionnants gratte-ciel, il est recommandé d’aller de Brooklyn à Manhattan. Vous avez donc toujours en vue l’impressionnante ligne d’horizon. Cependant, si tout le parcours est trop long pour vous, vous pouvez simplement marcher quelques mètres de Manhattan sur le pont et prendre des Photos-souvenirs à un endroit approprié. Si vous décidez de l’itinéraire complet, le Brooklyn Bridge Park vous attend au bout du pont, où vous pourrez vous détendre après la longue marche et vous asseoir dans le vert et regarder l’agitation sur le pont de Brooklyn et l’East River.

Pour voir la Statue de la Liberté, il n’est pas toujours nécessaire que ce soit la traversée coûteuse vers Liberty Island. Si vous voulez jeter un œil à la statue qui est arrivée aux États-Unis comme un cadeau des Français en 1886, vous pouvez le faire facilement et sans trop d’efforts de l’eau. Avec votre ticket de métro, recommandé pour le trafic de New York, vous pouvez utiliser gratuitement le ferry de Staten Island. Cela vous amène de Battery Park à Staten Island et vice-versa. Même si vous ne pouvez pas voir le célèbre monument de New York directement depuis l’île, vous avez une vue imprenable sur la célèbre Statue de la Liberté depuis l’eau. De plus, vous éviterez les contrôles de sécurité complexes et les longs délais d’attente dus au grand nombre de visiteurs.

Times Square, un incontournable en matière de promenade

Si vous vous demandez, que faire à New York, ne manquez pas de faire un détour par Times Square. Cette place est située à l’intersection de Broadway et de la Seventh Avenue et a été nommée d’après le New York Times, qui y utilise un bâtiment. Times Square est le centre animé de Manhattan, où se sont installées un certain nombre de chaînes de restauration rapide, de cafés et de restaurants. Ne pas oublier les enseignes au néon coloré et  scintillant sur les murs des bâtiments. Puisque Times Square est une place (plus ou moins) ordinaire, la visite est bien entendue gratuite. À propos, vous êtes également à un bon point de départ pour explorer les rues de Manhattan ou faire du shopping. Si vous voulez voir l’agitation d’en haut, vous devriez vous arrêter dans l’un des bars sur le toit. De là, vous avez une belle vue panoramique sur la ville et pourrez déguster une délicieuse boisson. Les bars sur les toits sont généralement bons à New York pour profiter d’une vue magnifique sur la ville, les plates-formes d’observation célèbres telles que l’Empire State Building ne peuvent être escaladées que moyennant des frais.

Central Park, un poumon de la ville !

L’entrée à Central Park est une activité New York gratuite. Surtout pendant les mois les plus chauds, de nombreuses personnes gambadent sur les vastes étendues du parc pour se détendre confortablement au soleil ou pour jouer à un match passionnant de volley-ball ou de football sur l’un des terrains de sport . Si vous êtes à Central Park, une promenade au château du Belvédère est recommandée. De là, vous avez une vue magnifique sur certains des éléments les plus célèbres du parc tels que l’étang aux tortues ou le théâtre Delacarote. Vous avez une belle vue sur la fontaine Bethesda depuis la terrasse Bethesda, où de nombreux artistes de rue viennent faire de la musique. Les nombreux lacs que vous pouvez trouver à Central Park sont un endroit populaire pour se détendre ou faire du jogging. Le plus célèbre est le réservoir Jacqueline Kennedy Onassis, qui a été nommé en l’honneur de Jacqueline Kennedy Onassis.

Trouvez le meilleur camping à Fouesnant !
Un séjour en Grèce pour vous détendre