Direction les Fidji pour un voyage dans un resort de luxe

Opter pour des vacances de rêve dans les îles Fidji. Un voyage au bout du monde sur un archipel aux paysages paradisiaque. Quelles sont ces merveilles qui font de cette destination la plus prisée au monde ? Voici d’ores et déjà les bonnes raisons de s’envoler vers les îles Fidji.

« Bula » ou bienvenue  à Fidji

L’archipel est situé dans le Pacifique Sud et au Nord de la Nouvelle-Zélande. Il compte plus de 300 îles, quelque 500 îlots, tous uniques les unes que les autres. L’île principale mais aussi la plus grande de l’archipel est Viti Levu et sa capitale est Suva. Étant un archipel volcanique, il présente un relief montagneux couvert de forêt tropicale et le climat y est tout autant. La population est accueillante, chaleureuse et tout aussi souriante. Si vous faites un tour dans le Pacifique, prévoyez un voyage aux Fidji, vous ne serez pas déçus.

Vacances inoubliables dans les îles Fidji

Un voyage aux Fidji, cette destination considérée comme la quintessence des archipels paradisiaques, est vivement conseillé pour des vacances inoubliables. Les îles tropicales sont enchanteresses et entourées d’une mer d’un bleu sublime. Cet archipel est un véritable paradis balnéaire, nul doute que l’ennui est quasi inexistant. La plongée à Fidji est mondialement réputée, de par ses récifs coralliens qui relient toutes les îles. Ces plongées vous permettront aussi d’admirer la faune de l’archipel de Fidji. Une faune riche en espèce telle que la raie Manta, les thons à dents de chien, les barracudas ou encore les requins de récifs etc…. La pratique du snorkeling est aussi une activité qui bat son plein lors d’un voyage aux Fidji. Ainsi vous pourriez apprécier plus la beauté des fonds marins de l’archipel. Les îles Fidji n’ont pas que la richesse marine à offrir, vous pouvez aussi découvrir les montagnes et surtout explorer les cratères volcaniques. La splendeur de l’archipel fait des îles Fidji la destination parfaite pour une croisière, une vacance en famille mais aussi pour un voyage de noces.

Quelques formalités pour un voyage aux îles Fidji

Un passeport valide d’au moins 6 mois après le voyage est nécessaire pour aller aux îles Fidji. Un Visa tourisme est délivré gracieusement aux ressortissants français munis de ce passeport. Pour les voyageurs en provenance de pays infecté par la fièvre jaune, un certificat de vaccination d’au moins 10 jours est exigé avant l’entrée aux îles Fidji. La monnaie utilisée est le dollar Fidji.

Partir en Australie : côté avion, misez sur le confort et la qualité de la compagnie aérienne
Expérience hors du commun : la Grande Barrière de Corail