Manhattan Skyline at Christmas EveSi elle est fêtée dans de nombreux pays, la Saint-Valentin est particulièrement célébrée dans les pays anglo-saxons. A New York, les boutiques et restaurants se mettent aux couleurs des amoureux, une raison de plus d’y organiser un séjour en couple !

Les visites incontournables

New York regorge de sites touristiques à ne manquer sous aucun prétexte. Il est pourtant nécessaire de faire quelques choix pour organiser son séjour. Le new york city pass permet de bénéficier de visites touristiques à moindre frais mais également de gagner du temps sur place, ce qui n’est pas négligeable. Elle est idéale pour un premier séjour en ville car elle comprend notamment une entrée au Musée américain d’histoire naturelle ou à l’observatoire de l’Empire State Building qui sont incontournables. Parmi les options, on compte aussi une croisière en ferry jusqu’à la Statue de la Liberté, une activité qui ne manquera pas de romantisme.

Les excursions romantiques

Un séjour à New York donnera également l’occasion de faire quelques excursions romantiques au cœur de la ville. Il est évidemment conseillé de passer par Central Park, un lieu verdoyant et tout à fait indiqué pour une promenade agréable. Sur place, on pourra s’offrir un tour en calèche mais le carrousel ou la patinoire sont également très attractifs ! Quelle que soit la saison, la plage de Coney Island et son parc d’attractions ont déjà inspiré bon nombre de couples et permettent de faire une pause loin de l’agitation de la ville. Une après-midi à la célèbre patinoire du Rockefeller Center pourra également être au programme.

Profiter de la vie new-yorkaise

Un séjour en amoureux à New York pourra aussi être marqué par plusieurs sorties originales. Les restaurants gastronomiques ne manquent pas en ville et peuvent permettre de passer un moment romantique. Le Gotham Bar and Grill, le Nobuo ou encore le ABC Kitchen sont particulièrement réputés pour leurs plats et leur cadre magnifique. On pourra bien évidemment privilégier les restaurants avec une vue panoramique pour encore plus de romantisme ! Aller voir une comédie musicale ou un spectacle sur Broadway pourra également être un bon moment à vivre à deux.

Image: Fotolia, 5716037, Gary

Similar Posts:

Tags: , ,